In Lignum Menuiserie, Zone Artisanale du CORMIER, 49140 Jarzé
06 38 78 17 81
In Lignum Menuiserie
Menuiserie à Jarzé

Construction d'abris et pergola en bois à Mazé (49250)

Menuisier à Mazé

Implantée à Jarzé, la société In Lignum Menuiserie assure tous travaux de construction d'abris et pergola en bois depuis 18 années.

Reconnus à Jarzé et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département (49). Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux.

Nous proposons un large panel de prestations, notamment conception de garage en bois, conception d'abris pour barbecue, fabrication d'abris de jardin sur mesure, construction d'abris de stockage du bois, construction de tonnelle pliante, fabrication de pergola sur mesure, fabrication d'abris pour étendage, fabrication d'abris pour piscine.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de construction d'abris et pergola en bois ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contacter In Lignum Menuiserie, construction d'abris et pergola en bois

In Lignum Menuiserie, Construction d'abris et pergola en bois à Mazé

Envoyé !

Erreur serveur

In Lignum Menuiserie, menuisier à Mazé

In Lignum Menuiserie et ses artisans menuisier interviennent également pour tous travaux de construction d'abris et pergola en bois à Baugé, Beaufort-en-Vallée, Saint-Sylvain-d'Anjou, Durtal mais aussi Trélazé ou Tiercé.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Maine-et-Loire, Mazé (49250) est une ville de 4811 habitants (données de 2010). Trélazé, Ponts-de-Cé, Angers, Avrillé ou encore Saumur entourent Mazé.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Foussier Quincaillerie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.